Une envie d’écrire, de coucher sur le clavier. Taper. Ma page. Nocturne car c’est la nuit, quand tout est calme, que l’envie est là : écrire, comme on dévore un roman ou son amant sous la couette.

Une envie de simplicité aussi, le thème du blog est et restera basique et simple, je n’ai pas envie de m’embêter à faire de la mise en page. Pour la même raison, les articles seront très peu illustrés, probablement juste une photo, jolie, qui ne sera pas de moi ni de moi.

Une envie d’anonymat, d’où l’hébergement sur wordpress et ce pseudo, Clémentine, derrière lequel selon votre imagination vous imaginerez une petite geekette rondelette ou une jeune hôtesse de l’air à la peau d’orange, les deux n’étant pas incompatibles et les deux m’allant très bien, merci.

Une envie de cerveaux embrouillés, qui va faire de ce lieu un joyeux bordel avec des gros mots, des bisous, des photos, des railleries, des coups de cœur, des questions, des bouquins et des pieds. Des invités, aussi, parfois.

Une envie d’antisocial, pas de page facebook ou de compte twitter, j’y suis allergique, alors pour partager il va vous falloir faire à l’ancienne, copier-coller les liens. Ou ne pas partager et me garder pour vous, rien que pour vous. Pas de mail de contact non plus, mais les commentaires sont ouverts, alors faites comme chez vous.

Bisous.

-Clémentine

Des pieds clémentine pour annoncer la couleur

Publicités

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s