Ressourcement

06/04/2012

J’ai un trou là tout de suite maintenant sur le mot ressourcement. Je sais que ce n’est pas le bon, ni non plus ressourcage, mais le vrai mot m’échappe et j’ai la flemme d’aller demander à DuckDuckGo.

C’était donc juste pour vous dire que ce week-end j’allais me ressourcer ici (Domaine de Montizeau, chambre d’hôte qui semble charmante près des châteaux de la Loire). Et que cet été à priori j’irai me ressourcer (Les Gorges de Chambon, camping écolo et intimiste en Charente). Et ça va être bien.

Et pour vous dire aussi que j’avais fini L’aiguille creuse (wikipedia) de Maurice Leblanc, avec dans les rôles principaux Arsène Lupin et Isidore Beautrelet, et bah c’est vachement bien, je le conseille à tous ceux qui comme moi ne l’avaient jamais lu. Beaucoup de références, réelles ou fictives, à la Normandie. « J’aime » comme on dit.

Bon week-end de Pâques à tous. Ne mangez pas trop de chocolats.

Bisous.

-Clémentine

Week-end. Repos. Dodo.

2 Responses to “Ressourcement”

  1. juliette Says:

    Merci Clémentine d’avoir éclairer ma lanterne à propos de ma page  » espione « 

  2. Clémentine Says:

    De rien :)

    Bisous.


A vous la parole !

