Moments d’absence

31/03/2012

Juste un petit billet pour vous dire que oui, je suis un peu absente de ce blog en ce moment, mais que je reviendrai prochainement.

Un peu prise par d’autres projets, par d’autres lectures.

Je redécouvre en ce moment des grands classiques : Agatha Christie, Charles Dickens, Maurice Leblanc, plein d’auteurs que j’avais déjà lus et oubliés trop vite.

Je fais aussi du ménage dans ma vie, moins de choses, moins de préoccupations, retour à l’essentiel, au simple. Je reviendrai vous en parler, promis.

En attendant, bon week-end à tous.

Bisous.

-Clémentine

Back to basics

3 Responses to “Moments d’absence”

  1. Clémentine Says:

    Belle liste, merci beaucoup, je la garde sous le coude, probablement plein de choses à piocher dedans.

    Bisous.


  2. […] y a un an je bloguais déjà Moments d’absence. Je n’ai pas beaucoup avancé […]


A vous la parole !

