2 places pour « Le territoire des loups »

10/03/2012

Salut les p’tis loups (oui, bon, ok, elle était facile).

J’ai 2 invitations gratuites valables dans tous les cinémas, à n’importe quelle séance sauf le week-end, pour le film « Le territoire des loups » avec Liam Neeson (allociné, imdb).

Je n’ai pas envie de faire un concours avec des questions ni un tirage au sort, donc disons que le premier ou la première qui postera un joli commentaire (en indiquant un email valide) gagne. Je ramasse les copies lundi matin et j’envoie les invitations par la poste dans la foulée.

Bisous.

-Clémentine

Le territoire des loups

One Response to “2 places pour « Le territoire des loups »”

  1. Clémentine Says:

    Bon. Bah. Ok.

    Je me les garde donc.


A vous la parole !

