Week-end pluvieux

21/01/2012

Pour trancher un peu avec les billets d’humeurs que j’ai posté récemment, je vous souhaite un très bon week-end et j’en profite pour vous rappeler qu’il y a un livre à gagner ici.

J’ai une petite dizaine de livres encore dans ma pile de bouquins à lire, je publierai quelques autres « critiques » prochainement, et il y a des chances que je fasse pareil et que je vous les offre. A suivre…

24/01/2012 à 15h55 : Le livre a été remporté !

Bisous.

-Clémentine

Qui va gagner ?

One Response to “Week-end pluvieux”

  1. MrTim Says:

    Ah, ben moi je le veux bien si il est encore dispo car j’ai adoré « Pêche en eaux troubles ». Et « Croco Deal » est d’ailleurs sur ma liste :)

    Merci.

    (et, en passant, j’aime bien l’ambiance de votre blog)


A vous la parole !

