Free Mobiiiiiiiile

10/01/2012

Bon, ok, méa culpa, je m’étais trompée, le bruit en valait la chandelle, Free a bien révolutionné le marché du portable en France. Deux forfaits seulement, mais la plupart des gens vont pouvoir s’y retrouver, même ceux qui ne consomme pas de data mais uniquement des SMS et quelques minutes comme moi. Le forfait à 2 euros avec son hors forfait dérisoire est une tuerie pour ceux qui ont un portable juste pour téléphoner, pour les enfants, pour les mamies, pour Tata Simone, bref, pour tout le monde. Et ceux qui veulent être connectés partout et tout le temps se prendront le forfait tout illimité (ou presque).

Clap-clap, bravo, des poutous partout à Free mobile.

Reste plus qu’à attendre la riposte des autres opérateurs. Et à éduquer les gens pour qu’ils arrêtent de changer de portable tout le temps dès qu’une nouvelle version sort. Plus économique, plus écologique. Et c’est tellement plus rétro d’utiliser un vieux Nokia.

Bisous.

-Clémentine

Le trublion à 2 euros

Publicités

2 Responses to “Free Mobiiiiiiiile”

  1. Clémentine Says:

    Huhu moi j’ai un nokia qui sait même pas prendre ni recevoir les photos ;-) Et je l’aime bien. Il a même survécu à une baignade forcée dans les toilettes !

  2. Clémentine Says:

    Oui, les anciens Nokia comme les 3310 (ou plus récemment les 1616) sont des valeurs sûres qui durent 10 ans et qui se rechargent en 2h pour 2 semaines d’autonomie. Ils ne font que téléphone et sms, mais c’est bien là tout ce qu’on devrait demander à un téléphone.

    -Clémentine


A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s