Gotye et Kimbra

09/01/2012

J’avais prévu ce billet il y a quelques jours, mais je n’arrive pas à faire marcher le lecteur de soundcloud, du coup il est resté dans mes brouillons. Je suis tombé sur d’autres sites avec des lecteurs HS, donc finalement je le publie avec juste le lien.

.

Ça s’appelle « Somebody That I Used To Know » et c’est pondu par  le belgo-australien Gotye (ça se prononce Gauthier) et la chanteuse néo-zélandaise Kimbra  (ça se prononce Kimbra). Et c’est trop bon.

Et comme le morceau s’y prête bien, il y a des excellents mashups/remixs ici.

Et un autre que j’adore, ici (avec encore un player soundcloud qui ne marche pas, donc ça vient peut être de moi).

10/01/2012 presque minuit : Oui bah oui, finalement ça vient de moi, Flash Player complètement planté à cause de mauvais réglages (j’avais essayé de trop me cacher). Lecteur réinstallé ça marche mieux. Voilà THE song by Gotye & Kimbra :

17/01/2012 presque minuit encore : Bon, je n’ai définitivement pas de chance, le morceau n’est plus disponible sur Soundcloud. Je vous invite donc à voir la vidéo officielle ici, même si le son y est moins bon.

Bisous.

-Clémentine

Somebody That I Used To Know

2 Responses to “Gotye et Kimbra”

  1. DJ Y alias JY Says:

    Merci pour le lien ;)

  2. Clémentine Says:

    De rien. Cela m’a permis de découvrir d’autres très bon mashups.

    -Clémentine


A vous la parole !

