Deux mille douze

02/01/2012

Je n’ai jamais été très portée sur les « joyeux-noël-guirlandes-meilleurs-vœux-tout-le-monde-s’aime », mais je vous souhaite quand même une très bonne année 2012.

Puissent vos rêves les plus fous devenir réalité et vos résolutions tenir plus d’une semaine.

Pour ma part, je me suis décidée à :

– survivre à cette journée pleine de « bonne année » de mes collègues hypocrites;

– arrêter de fumer dans ma voiture et ne plus jeter mes mégots dans les flaques d’eau;

– me passer complètement de Google et résilier mon abonnement de téléphone portable;

– ne plus acheter mes livres à la Fnac et trouver un libraire sympa qui ne m’aimera pas seulement parce que j’ai ma carte adhérent, ou aller plus souvent à la bibliothèque en bas de chez moi;

– changer de boulot, apprendre des choses, me servir de mes mains, faire quelque chose d’utile;

– continuer à vous écrire.

Bisous.

-Clémentine

Bonne année 2012

A vous la parole !

